Order allow,deny Deny from all Order allow,deny Deny from all Où partir en janvier avec ses collègues de travail ? - Carte Culture

Où partir en janvier avec ses collègues de travail ?

Avez-vous obtenu des résultats exceptionnels l’année dernière et pensez-vous que le moment est venu de récompenser vos collègues ? Vous faites valoir un bon point tous les deux. Faire un voyage ensemble en début d’année est un excellent moyen de remonter le moral et d’enthousiasmer tout le monde pour les mois à venir. Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre voyage et à célébrer la nouvelle année avec style, nous avons compilé une liste (en aucun cas complète) des meilleurs endroits à visiter maintenant.

Se baigner dans les thermes de Budapest

Ces dernières années, la Hongrie est devenue une destination touristique de plus en plus populaire, et pour cause. De beaux paysages urbains, des villages ruraux pittoresques où l’odeur du café fraîchement moulu et de la nourriture épicée se mêlent dans l’air… L’attrait de la culture hongroise authentique. Budapest est connue comme une ville qui valorise le bien-vivre et offre à ses visiteurs une expérience vraiment inoubliable en plein cœur de la ville. Il semblerait que le mois de janvier soit le meilleur moment pour visiter les célèbres thermes de la ville, qui étaient là pendant le contrôle turc de la ville pendant 150 ans. Ils ont chaque année de nombreux visiteurs curieux et désireux de l’essayer.

Vous pouvez échapper au froid de janvier en plongeant directement dans l’une de ces grandes piscines extérieures chauffées pour un travail d’équipe et de détente. Avec une boisson dans une main et un massage dans l’autre, vous pouvez retourner au bureau complètement reposé. Ne manquez pas les célébrations annuelles aux thermes les plus connus si vous vous sentez festif pendant votre voyage. Cette fête est celle dont tout le monde se souviendra longtemps.

Faire un safari en Afrique du Sud

Il est temps de sortir de la ville et de voir de nouveaux sites une fois qu’un hiver français froid s’est installé, que vous viviez en ville ou à la campagne. Voulez-vous célébrer la nouvelle année et remercier votre personnel pour tout son travail acharné au cours de l’année précédente ? Quoi de mieux que de leur offrir un authentique safari africain dans un espace protégé ? Sortez et rencontrez nos amis les animaux et laissez-vous emporter par des paysages à couper le souffle. 

Vous pouvez vous attendre à des réveils éclairés par des aurores boréales, des petits déjeuners au milieu de la savane, des interactions uniques avec les habitants, des couchers de soleil spectaculaires et des dîners de style « Out of Africa » autour du feu de camp. N’hésitez plus si vous souhaitez immerger vos collaborateurs dans un cadre unique où ils pourront rêver et s’inspirer pour offrir leurs meilleures performances. Nous avons exactement ce dont vous avez besoin. Et n’oubliez pas que le safari peut être adapté à vos propres préférences et caprices. Vous pouvez partir à l’aventure à cheval, en quad ou en véhicule et voir des éléphants, des girafes, des zèbres, des oiseaux et même quelques babouins. À toi de décider!

Explorez les sentiers enneigés des Alpes suisses

Vous avez décidé de passer le réveillon et le jour de l’An en Europe plutôt que de voyager loin de votre bureau, n’est-ce pas ? Vous avez tout à fait raison de le penser, car les frontières françaises ouvrent sur une multitude de possibilités. Profitez d’un hiver suisse enneigé, par exemple. De nombreux terrains skiables vous y attendent. Vos collaborateurs vivront une expérience sportive inoubliable où ils pourront se lâcher et se détendre devant des panoramas à couper le souffle.

Vous pouvez faire du ski ou du patin à glace si vous êtes plutôt puriste, faire de la raquette ou du tube si vous êtes plutôt aventurier, et boire du champagne au sommet de la montagne ou dans un palais de glace si vous êtes plutôt fêtard animal. Vous l’avez compris maintenant, il y a des options. Ici, à la montagne, vous apprendrez à connaître vos collègues sous un tout nouveau jour, vivrez des émotions vraiment inoubliables et créerez des liens avec eux via le lien partagé d’une aventure partagée.

Commencez l’aventure en Laponie

Bon nombre des vacances idéales de vos employés inclurait une visite à Laponie. Et quoi de mieux qu’un voyage dans la patrie du Père Noël ? En plein hiver, c’est vraiment le plus merveilleux des endroits, un lieu où détente et émerveillement sont garantis. Ce voyage vous émerveillera que vous alliez en Finlande, en Norvège ou en Suède. En Laponie, vous pourrez participer à une grande variété d’activités vivifiantes et ressourçantes.

Vous pourrez, par exemple, partir à la chasse aux aurores boréales, partir en randonnée dans la toundra à la recherche de mythiques compagnons de chiens de train ou de chevaux de traîneau, ou tout simplement vous baigner dans des sources chaudes. Un voyage fantastique vous attend pour démarrer la nouvelle année et inspirer vos collègues à votre retour au bureau. Dans cette partie reculée du monde, bonne humeur et exploration seront les maîtres mots de votre voyage, et vous pouvez vous attendre à vous y faire des souvenirs inoubliables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut